Forum Soul Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Soul Warriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Scop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Scop  Empty
MessageSujet: Présentation Scop    Présentation Scop  Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:52

Bonjour,

Pour être franc j'ai jouer à la saison 4 et juste après mettre stuffer en 1 semaine en barbare en solo j'ai pris une pause pour repartir path of exile.

Juste avant j'ai intégré le clan je pense Sad d'habitude je jouai a Diablo 3 en solo ou avec quelques amis, je pense que le clan me changent de ma routine habituel et je suis prêt a m'investir, pour sa que je joue franc jeu et je me rappelle pas comment je suis arriver ici.

Enfin j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec beaucoup d'entre vous, l'ambiance me plait et je souhaiterais continuer l'aventure ^^ enfin si vous accepter Smile

Pour ma Présentation :

Je m'appelle Mikael, mon age 25 ans, je travaille en tant que militaire dans l'armée de l'air.

J'ai jouer depuis le début de Diablo 3, ma classe favorite Barbare, mais je sais jouer les autres classes sans problème.

Jouer support me pose aucun soucis pour faire de la GR si besoin ne pas hésité, pour sa que j'ai monter mon support/globe en barbare ^^

J'espère que je n'ai rien oublié, si besoin n’hésitai pas a me posé des questions sur le ts Smile

A toute Smile
Ps: J'ai lu et accepter le Règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Cedarbo
Officier
Officier
Cedarbo


Messages : 91
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 48
Localisation : IDF

Présentation Scop  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scop    Présentation Scop  Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:19

yop yop
Revenir en haut Aller en bas
Baldurok
Soul Warrior
Soul Warrior
Baldurok


Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2015

Présentation Scop  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scop    Présentation Scop  Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:58

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Scop  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scop    Présentation Scop  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Scop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Knapzak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Soul Warriors :: Présentations-
Sauter vers: